| Le Collège, parfois, la vrai galère! | |
|
Auteur | Message |
---|
Pomme
Messages : 79 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Sur un arbre, sous le ciel étoilé!
| Sujet: Le Collège, parfois, la vrai galère! Jeu 22 Déc - 15:55 | |
| c'est vrai quoi! 1.J'ai fais une crise de stresse devant tout le monde en cour de musique!Parce que (excusez-moi) cette connasse de prof veut absolument que l'on fasse de la flûte!!!! 2.Mon frère aussi est au collège!Tout ses potes viennent comme ça et dise: salut Louisa! ho! ya la soeur a Mathis!!!! 3.ya un gars (Sylvain) qui me gâche la vie mais en même temps il me fais sourir....voire rire..... 4.J'ai un gros blèm vu que mon frère est dans mon collège (en 3°), ben, je les connais un peu (les 3°) enfait je crois que j'en est fait une obssession! |
|
| |
Pensée Queen
Messages : 228 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans les prés
| Sujet: Re: Le Collège, parfois, la vrai galère! Jeu 22 Déc - 16:10 | |
| Louisa, et si tes parents ou ton frère lisait sa ?? |
|
| |
Pomme
Messages : 79 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Sur un arbre, sous le ciel étoilé!
| Sujet: Re: Le Collège, parfois, la vrai galère! Jeu 22 Déc - 16:22 | |
| on s'en fou il liron pas!et c'est mon droit!de citoyen français!!! |
|
| |
Pensée Queen
Messages : 228 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans les prés
| Sujet: Re: Le Collège, parfois, la vrai galère! Jeu 22 Déc - 16:25 | |
| Citoyenne Française !! Sinon, l'année prochaine il y aura plus de problèmes au collège en tout cas, vaudras essayé d'évite au maximum se mec !! ^^ |
|
| |
berlioz.
Messages : 28 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : au pays de candy.
| Sujet: Re: Le Collège, parfois, la vrai galère! Jeu 22 Déc - 18:04 | |
| il faut prendre ça à la rigolade. |
|
| |
Pomme
| Sujet: Re: Le Collège, parfois, la vrai galère! Ven 23 Déc - 9:41 | |
| vous êtes drôle vous on voit que vous êtes pas à ma place!ppppppfffffffffffffffff......... |
|
| |
coquelicot
| Sujet: Re: Le Collège, parfois, la vrai galère! Ven 23 Déc - 11:24 | |
| Je me rappelle de ta crise de stresse en musique sa ma trop fait de la peine pour toi tu sais j'étais a coté de toi et je te disais "Sa va Louisa..." Enfin bref, espérant qui ait aucun pote de ton frère redouble leur 3ème |
|
| |
Pensée Queen
| Sujet: Re: Le Collège, parfois, la vrai galère! Ven 23 Déc - 15:39 | |
| C'est clair que si Sylvain redouble... |
|
| |
Pomme
| Sujet: Re: Le Collège, parfois, la vrai galère! Ven 23 Déc - 17:27 | |
| ou bien Gaëtan, Guillaume, Antoine, Loïc, Téo, Téo.........tous!!!! |
|
| |
Pomme
| Sujet: Re: Le Collège, parfois, la vrai galère! Ven 23 Déc - 17:28 | |
| berlioz toi tu les connait! avoue qu'ils sont exaspérant! |
|
| |
Pensée Queen
| Sujet: Re: Le Collège, parfois, la vrai galère! Ven 23 Déc - 17:56 | |
| |
|
| |
Pomme
| Sujet: Re: Le Collège, parfois, la vrai galère! Ven 23 Déc - 18:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Collège, parfois, la vrai galère! | |
| |
|
| |
| Le Collège, parfois, la vrai galère! | |
|